AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sulli Perry
Traducteur
Sulli Perry
Traducteur
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty
MessageSujet: J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!   J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! EmptySam 5 Oct - 11:11

Salut les Katycats !!!

2 octobre 2013 vers 22h40 !!!! Moment que je n'oublierai jamais !!! Première fois que je vois Katy en vrai et en plus je prends une photo à ses côtés !!! MON REVE S'EST REALISE !!
Apres près de 4 heures d'attente devant les studios du grand journal Katy est sorti de sa voiture entourée de ses gardes du corps répétant "Please stay back" (reculez SVP)... et en sortant son parfum s'est répandu dans la foule, elle sentait super bon !!!
On s'est tous aligné dans l'excitation et le calme (il n'y avait pas de groupie) ! Il valait mieux qu'on reste calme car Katy nous a dit qu'elle partirait sur le champ si on lui sauté dessus...
Et voilà qu'elle commence à prendre des photos avec tous les Katycats présents soit environ 40 Katycats (dont moi OMGHEHEXD  )!!
Bien sur Katy était accompagnée de Bradford, de Tamra (d'ailleurs c'est elle qui a pris la photo de Katy et moi avec mon portable !!!! ) et plus tôt dans la soirée j'ai vu passé Mia mais je l'ai pas reconnu tout de suite car elle était habillée bizarrement lol 

Voilà comment s'est passée cette soirée inoubliable...

Si vous voulez voir les photos, dites-le moi, je les posterai Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Herrior83
Membre
Herrior83
Membre
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2013

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!   J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! EmptyDim 6 Oct - 20:11

Oh mais c'est juste génial ça ! :)
On veut les photos ! :P
Revenir en haut Aller en bas
hamilie
Membre
hamilie
Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : Nord

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!   J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! EmptyMar 8 Oct - 10:19

Tu as trop de la chance Happy
J'adorerais la rencontrer aussi
On veut voir les photos Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulli Perry
Traducteur
Sulli Perry
Traducteur
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!   J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! EmptyMar 8 Oct - 19:30

voilà les photos Happy
J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! 13807510J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! 20131012J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! 20131013J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! 20131014J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! 20131015J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! 20131016

J'ai posté les photos les plus réussies Happy
J'espère que vous pourrez vous aussi la rencontrer un jour car elle est vraiment gentille et elle prend du temps pour ses katycats Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamilie
Membre
hamilie
Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : Nord

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!   J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! EmptyMer 9 Oct - 15:53

Belles photos
Tu as vraiment de la chance
Je tenterais la mienne lors de sa prochaine tournée :)
Revenir en haut Aller en bas
Bebou_Cats
Membre
Bebou_Cats
Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Verdun

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!   J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! EmptyDim 1 Déc - 20:28

Je l'ai déjà vu en concert plusieurs fois, mais jamais réussie a la rencontré ( et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayer ), J'espère que tu a profité de cet instant magique en tout cas et jolies photos :)

Revenir en haut Aller en bas
Sulli Perry
Traducteur
Sulli Perry
Traducteur
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!   J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! EmptyVen 6 Déc - 17:27

Merci à vous whistle
c'est vrai que c'était magique ! Et je souhaite vraiment que chaque Katycat puisse rencontrer Katy au moins une fois dans sa vie whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!   J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rencontré Katy le 2 octobre après le Grand Journal !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katy vient en France le 2 octobre !!!
» « Ton Hello Katy Tour
» Katy aux MTV VMA's 2013 !
» Katy Perry MTV EMA 2013
» Les produits Katy Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-