AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel
Graphiste
Gabriel
Graphiste
Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2013

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyDim 18 Aoû - 22:11

Si toi aussi tu as vu le film concernant la vie de Katy, parle en, dis nous quels sont les moments qui t'ont le plus touchés, quels moments tu as préférés.. c'est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sulli Perry
Traducteur
Sulli Perry
Traducteur
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyDim 18 Aoû - 23:48

Je pense que tout bon Katycat qui se respecte a vu ce film ;-) et pour être honnête je l'ai adoré, il nous permet de plonger dans la vie Katy et de la voir sur scène (et pour ceux qui ont raté le CDT comme moi, c'est quelque chose de génial !) A chaque fois que je le regarde j'ai les frissons d'émotion qui apparaissent quand elle monte sur scène pour la première fois pour chanter Teenage Dream et,bien sûr, le moment le plus émouvant est le moment de la séparation avec Russell Brand alors qu'elle doit faire son show au brésil...
je pourrais parler de ce film pendant des heures mais je me contenterai de ça Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Killer-queen
Modérateur
Killer-queen
Modérateur
Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyLun 19 Aoû - 9:38

Moi j'ai adoré, j'ai des frissons à chaque fois que je le regarde. Il est tellement bien fait, j'adore quand Adèle, Jessie J, Rihanna etc, donnent leurs avis Happy. Et je trouve cela admirable qu'elle soit partie sur scène alors qu'elle venait de rompre avec Russell Brand. Elle est tellement gentille avec son équipe et les fans, je l'adore tout simplement grin 
Revenir en haut Aller en bas
Herrior83
Membre
Herrior83
Membre
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2013

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyJeu 22 Aoû - 11:31

Honte à moi je ne l'ai pas encore vu...
D'ailleurs si quelqu'un aurait un lien streaming je suis preneur Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulieKatyCat
Membre
JulieKatyCat
Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyDim 25 Aoû - 22:24

http://viooz.co/movies/12575-katy-perry-part-of-me-2012.html
Je viens de le regarder et... mon dieu, c'est fantastique. On ressent tellement ce qu'elle ressent.
Quand elle dit que ce qu'elle veut, c'est faire sourire les gens, je crois que c'est pari réussi. Elle est tellement généreuse!
Au moment où elle rompt avec Russel, c'est tellement émouvant. Impossible de ne pas pleurer avec elle. Le courage qu'elle a, c'est incroyable. Et l'interprétation de 'Not like the movies' qui suit est tellement belle. Quand l'album est sorti, cette chanson n'était pas dans mes préférées mais après avoir vu Katy l'interpréter au concert où je suis allée, j'ai été tellement impressionnée et bouleversée que maintenant, je la trouve juste sublime.
Katy est tellement merveilleuse. Après avoir vu ce film, impossible d'en douter. Elle s'est battue pour arriver où elle est arrivée aujourd'hui, elle fait passer des messages dans ses chansons, elle met tellement d'énergie dans ce qu'elle fait et elle offre énormément à son public! Je pense que son parcours est exemplaire, vraiment.
Ce film est une réussite, courez le voir si vous ne l'avez pas vu. On en ressort encore plus fan de Katy qu'auparavant.
KatyCat forever? Oh yeah. yush
Revenir en haut Aller en bas
MonkeeyChew
Membre
MonkeeyChew
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyMer 28 Aoû - 2:50

J'ai eu la chance de le voir à New York. Le film sortait pile quand j'étais en vacances là bas. J'ai eu mes lunettes Katy Perry 3D trop la classe 8D ! Bon bah j'ai pleuré comme une merde hein x) Ce film est génial. Je le regarde au moins une fois par semaine donc voilà je le connais par coeur mais même je m'en lasse pas. Femme de ma vie voilà. On ne peut que l'aimer en voyant ce film. Et même si on peut ne pas aimer sa musique, au moins respecter son parcours et le succès qu'elle a aujourd'hui. Bref fière d'être une Katycat ! smile smile smile smile yay yay yay 
Revenir en haut Aller en bas
Herrior83
Membre
Herrior83
Membre
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2013

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyMer 28 Aoû - 13:34

On le trouve pas en version sous titrée ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Reporter
Aud'
Reporter
Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyVen 27 Déc - 18:03

J'ai beaucoup aimé le film. Il y a tellement d'émotions différentes qui en découle.
On peut sourire, tout comme on peut en pleurer ou avoir les larmes aux yeux et ça, j'adore!

Katy Perry est tout de même une grande artiste et une femme formidable!
Tout ça me donne d'ailleurs envie de le regarder une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Herrior83
Membre
Herrior83
Membre
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2013

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! EmptyLun 27 Jan - 9:26

Je l'ai finalement acheté, je l'ai déjà regardé quatre fois, je l'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !   Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katy Perry : Part Of Me 3D, parlons-en !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katy Perry MTV EMA 2013
» Les produits Katy Perry
» « Vos posters/objets Katy Perry
» Katy Perry iHeartRadio Music Festival Live 2013
» Part of Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-